ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

3 janvier 2010

Polyarthrite rhumatoïde !

Polyarthrite rhumatoïde - Traitement à base de plantes ayurvédiques?

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique qui affecte habituellement les personnes d'âge moyen, et est perçu de plus chez les femmes que chez les hommes. Des enfants aussi, mai obtenir touchés. Dans cette maladie, la membrane synoviale, ou les tissus recouvrant les articulations enflées obtient, ce qui entraîne une raideur, douleur et limitation des mouvements. Dans des conditions difficiles, les articulations mai en fin de compte se déformer. Une fonction immunitaire perturbé l'on croit être responsable de cette maladie.

Dans l'Ayurveda, la polyarthrite rhumatoïde est connu comme "Sandhi Vata". Cela ne veut pas être confondue avec «Aam Vata" qui est le nom donné à une fièvre rhumatismale, ou si la fièvre qui provoque des douleurs et un gonflement des articulations et aussi affecter le cœur.

La polyarthrite rhumatoïde d'origine récente répond habituellement bien au standard anti-inflammatoire. Toutefois, par nature, c'est une maladie chronique, et alors que les symptômes peuvent être contrôlés, il n'y a présentement pas de remède. Standard mai médecine moderne n'est pas très utile la fois la condition devient chronique, ou d'un traitement mai avoir des effets secondaires importants. C'est dans de tels patients que le traitement à base de plantes ayurvédiques mai sera très utile et efficace. Un avantage majeur des médicaments ayurvédiques à base de plantes dans un tel malheur est que les médicaments mai être prises pour de longues périodes sans effets secondaires graves.

Traitement ayurvédique de la polyarthrite rhumatoïde comprend les opérations suivantes: (i) "Snehan" (utilisation de lubrifiants locales et médicamenteux par voie orale) (ii) "Swedan" (FOMENTATION locale) (iii) "LEP" (application locale de médicaments) (iv ) "Anuloman" (traitement laxatif doux pendant des périodes prolongées) (v) "Raktamokshan" (la saignée) (vi) "Dahan" (image de marque locale de chaleur) et (vii) "Shaman" (traitement par voie orale symptomatique).

Mahanarayan huile (contenant principalement Asparagus racemosus), Bala (Sida cordifolia) d'huile, Vishgarbha pétrole sont certains des médicaments utilisés pour des procédures snehan. Si l'application locale est assez simple, l'utilisation orale de lubrifiants médicamenteux est préférable de faire sous la supervision directe d'un praticien ayurvédique qualifié et expérimenté.

Alors que FOMENTATION locaux peut se faire de plusieurs façons, "Swedan NAADI" est la plus efficace. Dans cette procédure, un jet de vapeur médicamenteux est réalisé dans les articulations touchées, généralement après la procédure snehan. Une décoction de Nirgundi (Vitex negundo) est habituellement utilisée pour cette procédure.

Les applications locales médicamenteux comprennent Lepgoli, Dashang LEP, et un mélange de Shrung, Daruharidra (Berberis aristata), l'alun, et Rakta Chandan (Santalum album). Plusieurs médicamenteux pommades à base de plantes sont également disponibles.

Douleur locale peut être immédiatement réduite par la saignée. Cela peut être fait à la seringue ou de l'utilisation des sangsues. Environ 50 ml. de sang est généralement retiré d'une veine près de l'articulation touchée. Image de marque de la chaleur locale est utilisée par certains médecins pour réduire la tendresse aiguë des articulations. Divers instruments de métaux spéciaux sont utilisés pour cette procédure.

Les médicaments oraux comprennent décoction Maharasnadi, Triphala Guggulu, Yograj Guggulu et Ashwagandharishta. Shallaki (Boswellia serrata) et Guggulu (Commiphora mukul) Les composés sont donnés pour des périodes prolongées. Plusieurs composés à base de plantes contenant Guggulu sont disponibles, qui sont utilisés selon les symptômes présentés et la mise en scène de la maladie comme cela se fait par le médecin ayurvédique.

Il est conseillé d'éviter de très acide, le salé et le froid (réfrigéré) les produits alimentaires, ainsi que les produits fermentés. En utilisant des quantités tolérables de gingembre et l'ail dans l'alimentation quotidienne est utile. Certaines postures de yoga ont été trouvés pour être utile dans l'arthrite, et mai être effectués régulièrement sous la supervision et les conseils d'un expert dans ce domaine.

1 commentaires:

  • À 3 avril 2021 à 05:14 , Blogger Kimberly Thomas a dit...

    Myles était un homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et avait signalé que Myles était entré dans sa classe, l'avait accusé d'avoir pris ses frais de scolarité et avait refusé de partir. J'étais aussi choqué qu'un père. Bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l'adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de l'année écoulée. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et se baignait rarement. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille mais parlait rarement à aucun d'entre eux. Lorsqu'il leur a parlé, il a dit qu'il avait trouvé des indices selon lesquels son université n'était qu'une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l'université parce qu'il avait manqué de nombreux cours. Sa sœur a dit qu'elle l'avait souvent vu marmonner doucement pour lui-même et qu'il semblait parfois parler à des gens qui n'étaient pas là. Il sortait de sa chambre et demandait à sa famille de se taire même quand ils ne faisaient pas de bruit.Je ne pouvais pas supporter la honte de la maladie de mon fils alors j'ai décidé de consulter certains de mes amis africains au travail, puis Tasha m'a présenté au Dr Itua qui utilise ses plantes médicinales pour soigner son cancer du VIH et de la prostate après la consommation de plantes médicinales. Je passe une commande pour mon fils et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et je l'utilise pendant trois semaines. Le traitement de mon fils a été terminé et il va maintenant bien et se comporte normalement comme un être humain est censé le faire. est complètement guéri. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais tellement confiance en phytothérapie que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux malades qu'il y a de l'espoir avec le Dr Itua. Herbal Center.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp+2348149277967. Il guérit, l'herpès, la prostate, le cancer du sein, le cancer du cerveau, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer de l'endomètre, les maladies cérébrovasculaires Hépatite, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, l'élargissement de la prostate, la maladie d'Alzheimer, la démence, la maladie de tachyse, la maladie d'Alzheimer, la démence Cancer du poumon, leucémie, lymphome, cancer du poumon, mésothéliome amiante, cancer de l'utérus du col de l'ovaire, cancer de la peau, tumeur cérébrale, VPH TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5. VIH, arthrite, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone, cancer du col de l'utérus, colo -Cancer rectal, cancer du sang, SYPHILIS, diabète, foie / rein inflammatoire, épilepsie.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil